19 avril 2009

Fin du tour d'horizon

Bon, je pense avoir fait le tour des différents types. Tout ça pour te dire que je compte bien jouer sur tous les tableaux. Voici mes 5 engagements pour les jours à venir :
  1. Je vais me la péter parce que j'aime ça et qu'en plus je suis auteur.
  2. Je vais te déprimer parce que c'est ce qui arrive dès qu'on arrête de se la péter et qu'en plus je suis prof.
  3. Je serai incompréhensible parce que je suis à la fois prof et auteur, ce qui fait deux bonnes raisons d'écrire compliqué.
  4. Je serai joyeux parce qu'après t'avoir déprimé, je te dois bien ça.
  5. Je témoignerai parce que je sais que tu veux tout savoir de mon(es) métier(s), petit curieux !

Vale

[Pour ceux qui ne le savent pas encore, "vale" veut dire salut en latin (ça se prononce oualé). Ça veut aussi dire que la phase 1 est déjà en route.]

Aucun commentaire: