6 octobre 2009

Utopiales 2009


C'est officiel : je serai aux Utopiales de Nantes le vendredi 30 et le samedi 31 octobre (par contre les dates sont encore à confirmer). Pour l'instant, je ne sais pas non plus si j'aurai des séances de dédicace, ou une participation à une table-ronde. Ce sera la surprise. Je te tiens au courant.

Ne manque pas cette occasion unique si tu aimes la science-fiction, dans les livres, les bandes dessinées, les films et les jeux de rôles.

En bonus, voici la belle affiche du festival, œuvre de James Gurney. Clique dessus pour la voir en plus grand (vas-y, elle ne va pas te mordre).

3 commentaires:

charlotte a dit…

tu ne comptes pas passer à Paris, par hasard ?

CLAVELUS a dit…

La ligne Budapest-Nantes n'étant pas encore en usage, je suis forcé de faire un arrêt sur Paris.
Interested ?

charlotte a dit…

Oh que oui!!! Tu passes nous voir/ dîner ?