9 novembre 2009

Au fait...


Je te rappelle que je serai en chair et en os (certaines mauvaises langues diraient : "en poils et en cheveux") à Sèvres le samedi 12 décembre à l'occasion des 6e Rencontres de l'Imaginaire. J'arriverai vraisemblablement en début d'après-midi. Ne sois pas en retard et viens nombreux.

Je devrais y avoir mon dernier bouquin à dédicacer, tu sais, celui dont je rebats les oreilles depuis des mois, avec des vampires... Quel est le titre déjà ? Ah oui : Homo Vampiris. Tu auras des nouvelles à ce sujet sous peu.

P.S. : Je t'envoie aussi l'affiche du festival par Caza (clique dessus pour la voir en grand : c'est magique).

2 commentaires:

Mazoutos a dit…

'En poils et en cheveux', pinaize, je l'avais sur le bout du Clavel... Du clavier, pardon...

Annette a dit…

Vive les poilus et vive Caza!