4 février 2010

Ars aeternior

Manifestement, c'est pas encore cette année que je recevrai le Grand Prix de l'Imaginaire. Pour preuve, cette petite critique en passant sur le blog Mes Imaginaires au sujet de Homo Vampiris. N'en oublions tout de même pas les critiques déjà parues aux quatre coins du net : d'est en ouest, du nord au sud.

Et puis surtout, il y a une longue interview sur le site atemporel.com avec en bonus ma bouille par Patrick Imbert et mon bureau par mon épouse. Autant te dire que l'ensemble s'annonce passionnant.

NB : Pour le puriste qui sommeille en toi, je signale que le comparatif de aeternus, qui semble à première vue improbable, est attesté par le Gaffiot. Même que c'est chez Pline. Fin de notre parenthèse culture : tu peux reprendre ta sieste interrompue.

Aucun commentaire: