3 février 2010

Sondage fêlé de février


Je m'aperçois avec horreur que j'ai oublié de noter les résultats de ce magnifique sondage de janvier. Mais il me semble que les combats de clochards arrivaient en tête avec l'abandon de Jean-Claude (le pauvre) sur une aire d'autoroute.

Surfant toujours la vague vampirique (comment ça, c'est honteux ?), je te propose, pour février, un nouveau sondage qui va mettre à l'épreuve ta créativité. En voici l'intitulé :

L'auteur de Twilight a perdu le titre de son prochain roman. Sauras-tu le retrouver dans la liste suivante ?
  • Ovation
  • Déception
  • Déjection
  • Déforestation
  • Défloration
  • Jean-Claude Van Damnation
Voilà, j'espère que tu seras à la hauteur de l'événement. Au travail ! Et n'oublie pas que tu peux faire des proposition personnelles dans les commentaires, répandant ainsi la joie autour de toi.

2 commentaires:

Mazoutos a dit…

Propositions : "Miction", "Défécation", "Téléphone maison", "Soudain il eut un dragon"...

Charlotte Bousquet a dit…

voté par... provocation