29 octobre 2010

Montreuil 2010


Cette année, je me rends aussi au Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil.

Je serai vraisemblablement au stand Mango pour signer mes romans jeunesse (oui, je manque d'originalité) le dimanche 5 décembre entre 15h30 et 18h30.

Voilà, tu es prévenu : plus d'excuse pour ne pas venir.

6 commentaires:

charlotte b. a dit…

Euh, si : j'y suis le vendredi soit et le samedi... On arrivera peut-être à se croiser durant la journée pro, histoire que je te donne un Princesses des os!

CLAVELUS a dit…

Tu le fais exprès !

C'est quand la journée pro ?

Charlotte Bousquet a dit…

Lundi. Mais est-ce que ça veut dire que tu seras 10 jours à Paris ?

CLAVELUS a dit…

Que tu crois ! Je fais deux beaux allers-retours !

Charlotte Bousquet a dit…

mais c'est nul! bon, je passerai dimanche (mais tu fais ch... il va y avoir plein de monde!)- à moin s qu'on se case un café rapide à l'extérieur ?

Mazoutos a dit…

Relis ces lumineuses pages de Boulet sur le salon de Montreuil ("Vais t'faire passer l'envie d'avoir une crête !")...