4 octobre 2010

Sondage oignon d'octobre


Le scrutin populaire a parlé : le prochain livre de Marc Lévy s'intitulera Et si par hasard un jour peut-être... Tu en en as décidé ainsi à 50%. Dommage pour T'écrire si mal (40%), La dernière fois d'avant (30%), L'amour est plus fort que la mort qui est évidemment moins forte que l'amour (20%) et surtout pour Comment vas-tu ? (0%) qui n'auront jamais les honneurs des librairies. J'espère que Marc saura entendre notre cri.

Sinon, comme l'automne arrive, venons-en à notre nouveau sondage. Tu as dû remarquer que les vampires sont partout. Tu en éprouves une légitime lassitude. Je te propose de prendre ton destin en main et de voter pour la prochaine créature fantastique qui hantera les médias pour la décennie à venir.

Y'en a marre des vampires ! Quelle sera la prochaine créature à la mode ?
  • La momie desséchée
  • Le loup-garou velu
  • Le bisounours baveux
  • Le Rom maléfique
  • Jean-Claude Van Damme
L'avenir t'appartient, alors réfléchis bien !

Image : source Wikipedia, Forgeron tsigane des monts Màtra, Théodore Valério, 1852

3 commentaires:

charlotte a dit…

J'ai voté pour le rom maléfique en hommage aux sombres gypsies du monde des tnéèbres et aux non moins sombres gypsies de ravenloft (non rôlistes s'abstenir)... enfin, parce qu'un rom maléfique, c'est aussi sexy qu'un vampire et parfois... c'en est un!

MaRong a dit…

Je vote pour le bisounours baveux, ça fait vraiment super peur !!

CLAVELUS a dit…

J'ai oublié le "nain xénophobe", mais il est déjà très en vogue.