8 juin 2011

Son et lumière

Afin de te prouver que je n'ai pas fait que bayer aux corneilles aux Imaginales, voici deux éléments qui attestent de mon implication.

Déjà dans la promo de l'anthologie Muséums avec le chef Thomas Bauduret, l'anthologiste Christophe Thill de chez Malpertuis ainsi que les camarades auteurs Franck Ferric, Romain d'Huissier (qui a réussi à me faire croire que j'étais célèbre l’espace d'un instant) et Léo Lallot. Je ne peux pas t'en dire plus pour le moment parce que je n'ai encore rien lu de l'anthologie. Tu entendras, les moments où je parle sont ceux où il y a le plus de vent (à moins que je ne sache pas tenir un micro). L'interview est chez ActuSF.

Et puis, il y a la prise vidéo de la table-ronde modérée par Stéphanie Nicot, avec de gauche à droite : Sylvie Miller, la traductrice de Yoss, Yoss lui-même, Frédéric Lenormand, la modératrice, Guillaume Lebeau et ton serviteur. Il n'y a pas toute la discussion mais un bon quart d'heure. Personnellement, je ne savais pas qu'on nous filmait. Voyant que cette vidéo existait je me suis pris à espérer que je ne m'était pas curé le nez en cours de route. Finalement, je ne dis pas un mot mais je bouge beaucoup et j'ai un t-shirt rose. Ça compense visuellement mon mutisme. C'est aussi chez ActuSF.

2 commentaires:

Charlotte Bousquet a dit…

le rose, c'est la vie.

CLAVELUS a dit…

La viande, c'est la force.