10 avril 2012

Clavelus Tour : Saint-Germain-en-Laye bis


Non, ce n'est pas une erreur, j'y suis retourné pour être sûr. Cette fois, je n'étais pas dans le même établissement : le collège Debussy. Avec mon organisation de malade, je n'ai pas pensé à mettre les deux rencontres le même jour.

Je me suis aussi rendu compte que je suivais les traces d'un autre nommé aux Incorruptibles qui fait les mêmes établissements que moi mais une ou deux semaines avant. Et puis lui, il a eu l'idée de grouper les rencontres.

Mais je ne regrette rien. Au moins, Saint-Germain sera associé à de meilleurs souvenirs désormais. J'ai en effet été accueilli cordialement par des collègues. La classe avait préparé une mise en scène assez rigolote de Merlin descendant chez les nains (chapitres 17 et 18 pour les pros). Et puis plein de questions comme toujours.

Image : source site non-officiel du collège.

Aucun commentaire: