15 août 2012

C'est tout ce que tu sais faire

Voici un petit retour sur mes différentes interventions au cours des dernières Imaginales.

J'ai causé de trois sujets avec d'autres invités prestigieux que je te laisse la surprise de découvrir en images, tout cela filmé et/ou enregistré par ActuSF (j'avertis tout de même les âmes sensibles car une auteure suisse s'est glissée au milieu de l'une de ces assemblées respectables, sauras-tu la retrouver ?) 
Et si tu n'en as pas encore marre, voici la table-ronde (l'une des deux, celle à laquelle j'ai participé, tu t'en doutes) des écrivains au colloque de juin dernier sur la fantasy et l'antiquité. Il y avait du beau linge, je te t'en dis pas plus. Fais attention, c'est en deux parties sur Fantasy.fr.

Image : source Wikipedia, microphone à charbon.

Aucun commentaire: