24 novembre 2012

Nephilim 2 est paru

Depuis quatre jours en fait. Et il y avait des pré-ventes aux Utopiales qui ont fait la joie de milliers centaines dizaines quelques admirateurs. 

Comme tu as été sage et que Noël arrive, voici la couverture signée Alain Brion. 

Pour ceux qui n'auraient pas reconnu, celle-ci représente Azarian quand il est dans un trip Anonymus. Tu peux mettre cette couverture en vis-à-vis de la premier qui représentait Ezechiel.

Pour te renseigner sur le livre, je te donne une interview accordée aux Héritiers de Babel. Sache également que je serai en dédicace à la librairie l'Antre-Monde le samedi 1er décembre entre 15h30 et 19h30.

Pour le reste, tu as deux romans dans ce volume : les derniers membres de l'Hepta qui sont à Rome (Les Dracomaques). Et puis, ensuite, c'est la réunion tant attendue de toute la fraternité (L'Effet Orphée).

Retrouvailles prolongées par une fin inédite qui permet de boucler le cycle, l'occasion de retrouver mes personnages dix ans après. Je dois dire que je me suis retrouvé très facilement dans leurs oripeaux. Je les ai repris là où je les avais laissés comme si on ne s'était jamais quittés.

Aucun commentaire: