20 mars 2014

Echos sur Nephilim et Les Légions dangereuses

Puisque je serai sur le stand des Indés de l'imaginaire (D64) samedi à partir de midi au Salon du livre de Paris, et comme ce collectif, outre ActuSF, compte aussi mon éditeur historique Mnémos, il est normal que je te parle de deux romans récents que je suis susceptible de signer sur place.

Parmi mes dernières publications chez Mnémos, il y a d'abord la luxueuse (mais abordable) réédition intégrale de Nephilim en deux tomes (le 1 et le 2, comme tu pouvais t'en douter, la couverture du premier est ci-dessus). Je ne te fais pas la retape. Voici ce que d'autres en ont pensé : L'univers de Laea, L'univers de Laea (rappelle-toi, il y a deux tomes), La plume ou la vie, Elbakin, Elbakin (je ne t'explique plus, tu devrais avoir compris maintenant), Mythologica, Un brin de lecture, Psychovision, Lectures Trollesques et Le Bibliocosme. Ah, j'oubliais Le Bibliocosme.

Pour les petites bourses (n'y vois pas de jugement de valeur), il y a la réédition poche des Légions dangereuses. Là aussi, je te renvoie à ce que d'autres que moi en disent, à savoir : Ratatosk, The collection that Jack built, La plume ou la vie et Feedback, Baby ?. Quant à la couverture, elle en encore dans la barre de droite de ce blog.

Tu l'auras compris : à samedi !

Aucun commentaire: