30 mars 2014

Lancelot contre la montre

Je ne serai pas en personne à Bagneux pour le festival Zone Franche du week-end prochain mais mon esprit y sera (te voilà rassuré). Outre mes ouvrage habituels, tu y trouveras deux nouvelles qui sortent dans des recueils là maintenant tout de suite.

Je commence par Lancelot chez ActuSF qui constitue l'anthologie du festival et dont le thème n'échappera pas à ta sagacité légendaire. Ma nouvelle s’intitule "Lancelot-Dragon" : Lancelot a du mal à trouver le Graal, le gros naze le malheureux. Je t'en reparle tantôt.

Et puis, aux Éditions du Chat noir, il y aura l'anthologie Montres enchantées qui renferme, entre autres, "Tourbillon aux Trois Ponts d'or". Au menu de l'inspecteur Ragon : enquête, paradoxe temporel et bibliothèque. Pareil, je te fais un point là-dessus très bientôt.

Aucun commentaire: