16 avril 2015

Et la jeunesse ? Morbleu !

On m'a fait remarquer récemment que mon blog n'était pas bien organisé pour les jeunes lecteurs. C'est vrai. Mea culpa. Je réagis donc.

J'ai décidé de rectifier le tir en ajoutant un nouveau libellé, baptisé avec l'originalité délirante qui me caractérise :"Jeunesse". J'espère que cela sera utile aux jeunes lecteurs avides de découvrir mon œuvre : il a fallu que je repasse toutes les notes de ce blog pour l'ajouter sur les articles concernés.

Et pour illustrer mon texte, je te propose en bonus un tableau de femme peintre, Elisabeth Vigée Lebrun, représentant Hébé, déesse de la jeunesse (aperçue pour les fans dans La Dernière Odyssée et Les Gorgonautes).

Image : source Wikipedia, Elisabeth Vigée-Lebrun, Portrait of Anna Pitt as Hebe, 1792.

Aucun commentaire: