26 octobre 2015

Utopiales

Prépare ton porte-monnaie et tes esgourdes : je serai à Nantes ce week-end pour les Utopiales. Tu auras la joie de m'entendre causer des zombies le samedi à 17h à l’espace Shayol avec plein de gens très bien.

Mais je serai là dès le vendredi après-midi et le samedi toute la journée pour te dédicacer mes œuvres. Je pense en particulier à Feuillets de cuivre, mon dernier roman, toujours en avant-première. Pour t'allécher, voici les trois premières chroniques sur le livre : Quoi de neuf sur ma pile ? (au passage, pour le mot genre, c'est fait exprès), Lorhkan et Mythologica.

Je serai aussi dans l'anthologie du festival avec une nouvelle intitulée "Versus" qui raconte une expédition sur la même planète qui apparaissait dans "Un léger décalage". Ça devait être une mission d'extraction toute simple et ça tourne au cauchemar.

Aucun commentaire: